Les Anges de l'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des roxxors pgm du chaos !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPS /ACTION/QUAKE LIKE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General
Invité




FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:02

Eut que dire de sa xD ces les 40 % des jeux de pc alors pour vous les dirent tous sava etre dur les plus connut Far Cry , Half Life 2 , Counter Strike , Unreal Tournament 2004 . voila mais sinon ya GunZ qui est po mal ses po du FPS ses de laction pur et dur xD en gros ses arene , tu tue pour xp gagner des level changer darme en les achetan vetement etc... www.gunzonline.com je croi ke ses sa ladresse je verifirer ses la beta test fo en profiter les gens ^^ tres bon jeu a esseyer ses un melange de matrix et dun bon jeu de bourin , hmm je pensse de toute facon que matrix = bourin lol! aller a+ le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cuped Style
Messager des Cieux
Cuped Style


Nombre de messages : 58
Localisation : /!\H@Vr€/!\
Date d'inscription : 06/06/2005

FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:41

Grave ça déchire tout Razz En passant je suis lvl 12 à ce jeu !! en + j'ai reussi a dl des cheats @ Hacks assez marant !! Wink Mais bon c'est pas bien de tricher --> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beurp
Invité




FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:34

pour moi SOF II et UT 2004 sont mes FPS preferes bien qu un peu depasse certes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klathu Verata Niktu
Archange Déchu
Archange Déchu



Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/06/2005

FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptySam 3 Sep 2005 - 16:05

Mwarf, aux chiottes Half-Life 2, le jeu le plus inutiles sorti ces derniers temps... Pour moi, les meilleurs FPS sont pas pour autant les plus beau dernier cri et tout le bordel... Les premiers Doom, Duke Nukem 3d, Shadow Warrior, Wolfeinstein 3d, Heretic, Hexen, Serious Sam, Quake 1&2... Ca c'est des jeux qui poutrent. Recement, il y a eu bien sur Doom3, Soldier of Fortune 1&2 (bon, c'est pas recent, mais bon...), Unreal, les UT (pas recent non plus, mais on s'en fout)...
Ah, l'evocatoin de ces anciens titres provoquent un brin de nostalgie en moi... ces titres qui ont bercés ma jeunesse... mon dieun faut que j arrete, je vais encore taper une crise conte les jeux de maintenant, plus axés sur l'exploitation des cartes graphiques que dans le plaisir de jouer... Quand on joue a Half-life2 par exemple, on se dit: "Wow, c'est beau", et puis : "Bordel, on se fait chier la dedans!" (Désolé pour les fans de HL², mais ce jeu represente parfaitement mes décéptions en matiere de jeu "gros budgets qui vont tout tuer" et qui se revelent de jolis economiseurs d'ecrans)

Voila, je crois que j'ai fini... Arg, crime impardonable, j ai oublié Dark Force!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurp
Invité




FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptySam 3 Sep 2005 - 20:46

Tout a fait d accord , ce genre de jeu c est pour jouer en solo et baver devant les graphismes apres pour le multi ( HL et CS ) je trouve ca vraiment pas fun du tout ..... B2 est le dernier que j ai teste .... sympa mais sans plus ( et assez enervant de se faire tuer par un mirage 2000 ou un apache en etant simple trouffion au sol ) .
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE EmptySam 10 Sep 2005 - 14:39

Perso ej suis un fan inconditionnel de quale 3 arena !
alors si quelqu'un veut se faire une partie un jours qu'il me le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty
MessageSujet: Re: FPS /ACTION/QUAKE LIKE   FPS /ACTION/QUAKE LIKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPS /ACTION/QUAKE LIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Eden :: FPS / Action / Quake-Like-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser