Les Anges de l'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des roxxors pgm du chaos !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anarchy Online devient gratuit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klathu Verata Niktu
Archange Déchu
Archange Déchu



Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptySam 31 Déc 2005 - 16:57

Cela a été la bonne nouvelle de Noêl 2005: Anarchy Online passe gratuit. Attention ce n'est pas tout AO qui est devenu gratuit, mais seuleument la version de base sans les extensions. Si vous voulez passer au jeu complet, et accéder aux extensions Notums Wars, Shadowland et Alien Invasion, vous reviendrez à une formule sur abonnement. Sincèrement même sans ses extensions AO reste un très bon jeu. Vous pourrez y passer des mois avant de vous sentir limité par le fait de ne pas avoir accès à certains contenus. C'est même d'ailleurs ce qu'on fait pendant plus d'un an les joueurs qui ont pris le jeu à la sortie et ils en étaient plutot content. Clairement, Anarchy Online est notre coup de coeur de cette selection. Vous trouvrez d'ailleurs plus d'infos sur notre fan site: AO-MP

Quoi, copiez-collez foireux??
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Archange Déchu
Archange Déchu
Virtual


Nombre de messages : 184
Localisation : Bruxelles , Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptySam 31 Déc 2005 - 17:58

Klath, tu sais très bien que c'est GW le meilleur jeu du monde alors arrete de faire de la pub pour ton jeu que je ne connais même pas lol! non mais c'est vrai quoi, GW nous prend déja énormement de tmp alors si en plus on rajoute d'autres jeux, on aura meme plus le temps de dormir ni manger et encore moins de euuuuuh, comment qu'on dit déjà? trav...travaii....travailler... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Ange Celeste
Ange Celeste
Arkangel


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 31/08/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptySam 31 Déc 2005 - 19:16

déja qu'on a du mal un faire un GvG pendant la semaine alors si on rajoute un autre jeu MMORPG (bien que GW soit seulement un CORPG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
R I Z Z
Ange Celeste
Ange Celeste
R I Z Z


Nombre de messages : 463
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 05/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyDim 1 Jan 2006 - 6:47

Oui attention! GW n'est pas un MMORPG, je crois que la presse informatique ne le repetera jms assez
Revenir en haut Aller en bas
Klathu Verata Niktu
Archange Déchu
Archange Déchu



Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:15

C'est exact Rizz, GW n'est pas un MMORPG, et je ne fais que relater un fait concernant le monde du jeu vidéo, je n'encourage personne à délaisser GW pour un autre jeu, aussi bien soit-il. Et qui ne connait pas AO?? Sans dec??
Revenir en haut Aller en bas
Arkangel
Ange Celeste
Ange Celeste
Arkangel


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 31/08/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:56

GW + AO = nolife
Revenir en haut Aller en bas
Klathu Verata Niktu
Archange Déchu
Archange Déchu



Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
R I Z Z
Ange Celeste
Ange Celeste
R I Z Z


Nombre de messages : 463
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 05/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:14

Pour certains un ne suffit que d'un seul des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klathu Verata Niktu
Archange Déchu
Archange Déchu



Nombre de messages : 347
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:50

J'ai tenté le combo GW/Lineage II, ben... c'est pas facile ^^ , bon, j ai vite abandonné Lineage (je l'avais déjà squatté avant, il fallait que je refasse tout... ça m'a saoulé), ben c'est franchement pas facile ^^, ca prend trop de temps sur la vie, la vraie... et ça empiète même sur GW, alors pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy Online devient gratuit... Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Online devient gratuit...   Anarchy Online devient gratuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy Online devient gratuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Eden :: RPG / Stratégie / MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser