Les Anges de l'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel des roxxors pgm du chaos !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FPS/Simulation de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightness God
Ange Celeste
Ange Celeste



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 15/10/2005

FPS/Simulation de guerre Empty
MessageSujet: FPS/Simulation de guerre   FPS/Simulation de guerre EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:04

Je sais pas si yen a qui connaisse Opération Flashpoint mais pour ma part je trouve ce jeu génial, bien que ancien et des graphisme laissant à désirer. Mais sinon au niveau gameplay il est génial : cartes immenses de 100km², nombres de perso, véhicule... assez élevé, missions diverses et durée de vie importante, ainsi que des mission très intenses en combat dans la panique et le chaos total, là où l'on ne sait pas si dans la seconde qui suit un sniper ne vas pas nous coller une balle en pleine tête. Aussi il a un atout de taille : la liberté, contrairement à certains jeux ou on évolue sur des espcaes restreint, là on a toute la map libre d'explorer. Aussi un réalisme grandiose : plus besoin de lancer 3 roquettes sur un simple fantassin pour le tuer^^. En plus on peut trouver sur le net de nombreux patchs incluant des nouvelles map, véhicules, soldats (fidèles reproduction de l'armée francaise), et nouvelles missions.
Ce jeu est génial, je n'attent plus qu'une chose : Opération Flashpoint 2 Mr. Green

Aussi dans la lignée des FPS de légende le fameux half-life. Ahh que ferait-on sans lui et ces monstres a qui ont explose la cervelle avec bonheur. Pour moi half-life restera un des plus grands FPS de tout les temps, sans oublier ces superbes mods comme counter-strike un des meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
FPS/Simulation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l'Eden :: FPS / Action / Quake-Like-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser